25.06.18

Émalec Habitat

Numéro de Siren
Émalec Habitat

Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe répond aux attentes de ses clients et est à l'écoute de ces derniers. Ainsi, il leur apporte satisfaction et les fidélise. La norme ISO 14001 reconnait qu'emalec (site web) fait son possible pour préserver l'environnement : amélioration de la gestion des déchets, promotion de la dématérialisation des documents et des démarches environnementales, etc. Emalec accorde une importance particulière à la sécurité de ses sites, en associant visites de sécurité, sensibilisation des personnels et prévention des risques.

Créée en 1999, la société Emalec se développe au-delà des frontières de l'Hexagone depuis près de 10 ans. Elle est maintenant présente dans plus d'une douzaine de pays d'Europe. 13.000 sites sont gérés par l'entreprise en ce moment même. Le groupe est spécialisé dans la maintenance multisites et multitechniques, qu'il soit question de maintenance curative ou corrective. Une intervention d'Emalec sur deux correspond à des questions de prévention.

Un large réseau à l'échelle européenne pour soutenir l'efficacité d'Emalec

Les clients européens d'Emalec représentent aujourd'hui, 500 sites qui s'étendent sur 15 pays. Afin de renforcer son évolution, l'entreprise tisse un réseau ayant les moyens de se battre à armes égales contre divers grands groupes. Le groupe Emalec veut se développer à l'échelle internationale, étant déjà leader de la maintenance multitechniques et multisites sur l'étendue du territoire français.

Emalec Habitat, l'offre à destination de tous les particuliers

Confort, Essentiel et Sérénité : Emalec présente différentes formules qui répondent à l'ensemble des nécessités des particuliers. Les 200 techniciens qui interviennent partout dans l'Hexagone garantissent une excellente réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures. Emalec est spécialiste, entre autres, du chauffage et de la sécurité des habitations.

Dans les stocks du magasin central d'Emalec, il y a 3.000 références. Si les techniciens d'Emalec sont capables d'intervenir aussi efficacement, c'est parce que la logistique mise en place au sein du groupe est pensée dans les moindres détails. À l'aide d'un système informatique de haut vol, les pièces détachées sont gérées de manière optimale. Dans un délai de 24 heures, les différentes filiales peuvent être approvisionnées.